fermetures industrielles UNE OUVERTURE A VOS BESOINS
EMI Présence géographique


Présence géographique


 

En France : http://www.emi-fermetures.fr

 


Agrandir le plan

 

L’internationalisation est un enjeu majeur, et nous n’hésitons pas à profiter des opportunités nouvelles de conquêtes de marchés, par delà les cultures et les frontières.

EMI s’est engagé depuis sa création dans une politique de croissance durable. Le développement du groupe EMI a lieu en France et à l'étranger.

 

 

Roumanie : http://www.emi.ro

 

L’aventure industrielle débute avec la création d’EMI International dès Juillet 2000 en Roumanie, pour vendre, poser et assurer la maintenance des équipements fabriqués et distribués par EMI France. En seulement quelques années EMI International s’est imposé comme un acteur incontournable sur le marché roumain. On dénombre par exemple des équipements EMI dans 80 % des Grandes et moyennes surfaces sur l’ensemble du territoire roumain.

 

 

Russie : http://www.emi-ru.com

 

Suite aux premières démarches en 2004, EMI a déjà su s’imposer en Russie comme un acteur de confiance. En effet les services de gestion de chantier et de contrat de maintenance sont opérationnels pour le plus grand bonheur de nos partenaires. L’ensemble des produits sont disponibles et ont reçu les agréments propres au marché russe.

 

EMI à démontré sa capacité à accompagner ses clients et relever les défis en réalisant des chantiers et en suivant la maintenance dans les ville suivantes : Moscou, St Petersbourg, Nighni Nozgorod, Ekaterinbourg et Novossibirsk.

Pour information la distance séparant Novossibirsk de Moscou est supérieure à Paris - Moscou.

 

 

Maroc

 

EMI pose un pied au Maghreb avec la création d'EMI MA en 2006 dans la ville de Casablanca. L'ensemble des équipes techniques assure la vente, la pose et la maintenance des équipements EMI.

Suite au succès de cette implantation EMI MA crée une nouvelle filiale à Tanger.

EMI  MA à su gagner la confiance de ses clients aussi bien locaux : Cosumar, Marjane, Bimo… qu'internationaux : DHL, Geodis, Gefco…

 

Courant 2008 EMI MA lance sa ligne de production de portes automatiques à Casablanca. L'activité est désormais plus diversifiée puisque on y fabrique des portes souples, des portes sectionnelles, des rideaux métalliques, des portails…

 

 

 

Ukraine : http://www.emi-ua.com

 

EMI-UA est créé en 2007 et assure la vente, la pose et la maintenance des équipements industriels EMI. Le professionnalisme des experts EMI a encore une fois été apprécié par un grand nombre d’investisseurs. Les plus grandes enseignes de supermarchés ont choisi de nous faire confiance au même titre que de nombreux groupes logistiques.