fermetures industrielles UNE OUVERTURE A VOS BESOINS
EMI Atrya, un nouveau partenaire

Le groupe ATRYA, leader européen en fermetures habitat.


Fin 2007, le groupe ATRYA, leader européen en fermetures habitat, prend 34 % du capital d’EMI.

Le groupe ATRYA est composée de plusieurs sociétés spécialisées dans la construction et la rénovation d'habitations, de locaux commerciaux et d'autres types de bâtiment. Les marques du groupe ATRYA sont notoires dans chacun de leurs domaines : TRYBA pour les fenêtres et menuiseries extérieures (ainsi que les portes intérieures depuis 2010), Soprofen pour les systèmes de volet roulant, Le Vérandier pour les vérandas en aluminium, Tryba Energies pour les panneaux solaires et systèmes de chauffage écologiques, etc...

Pour les particuliers ou les professionnels, pour les logements habitables ou les autres chantiers, ATRYA propose des solutions novatrices et de qualité. EMI Fermetures et ATRYA se placent donc ensemble sur le marché de la fermeture de sites industriels pour compléter l'offre initiale du groupe.

Depuis plusieurs années, le groupe ATRYA poursuit son expansion et développe de nouvelles marques comme Tryba Energies Invest spécialisé dans le financement de solution photovoltaïques et de méthanisation pour les professionnels ou encore Norba Technique spécialisé dans l'optimisation des performances énergétiques des bâtiments.